Appel à la prudence pour les motoneigistes

Le Club Sportif Populaire du Bas-St-Laurent nous informe qu'en date du 23 décembre, les travaux d'ébranchage des sentiers sont maintenant complétés. Il aura fallu presque trois semaines d'efforts et de travail acharné afin d'éliminer les branches et les arbres qui encombraient les sentiers suite à la première tempête de neige de la saison.

Le Club mentionne toutefois qu'il peut rester quelques branches dans le sentiers et invite les motoneigistes à les enlever s'ils en croisent en roulant. 

Le Club Sportif Populaire du Bas-St-Laurent tient à remercier tous les bénévoles qui ont participé aux opérations d'ébranchage des sentiers. 

État des sentiers

Les conditions sont généralement très bonnes sur le territoire du club. Cependant, le pont de glace de la rivière Rimouski (TQ5) demeure fermé. Il est nécessaire d'attendre le retour du temps froid avant de pouvoir procéder à l'ouverture de ce dernier. Les usagers sont invité à suivre la signalisation afin d'emprunter la passerelle. SVP, soyez respectueux des autres usagers de cette passerelle.

De plus, sur la TQ35, du fond d'Orme (route 232) à la ZEC BSL, l'entretien du chemin ouvert pour le transport de bois (sur 3.5 km) se termine aujourd'hui. Il faudra quand même un peu de neige pour améliorer cette portion de sentier.


Source : Magazine Motoneiges.ca
Date : 2016-12-23


Membre du réseau PassionsMotorisées.com
Copyright © 2002-2017 - Magazine Motoneiges.ca - Tous droits réservés

Site conçu, développé et hébergé par PassionsMotorisees.com

Dion Moto
Riendeau Sports - 50 ans de passion !
Dion Moto
Advertisement
Advertisement