Advertisement

Saison de motoneige en Mauricie, c’est parti !


par : Louis Perron
Lire tous les articles de Louis Perron
Publié le : 2017-01-06
 

Avec la neige des derniers jours, les clubs de la région de La Mauricie ont réussi à travailler les sentiers et les rendre accessibles aux motoneigistes.

Ainsi le sentier #63 du club Armony reliant l’aéroport de Trois-Rivières au sentier # 3 est ouvert. La traverse sur la rivière St-Maurice est également ouverte mais il faut respecter les rubans si la situation venait à changer.

Saison de motoneige en Mauricie, c’est parti

Il est possible de se rendre à La tuque via St-Tite, Trois-Rives et le gazoduc ou encore par la Zec Tawachiche. Le nouveau sentier #360 est la seule voie puisque la rivière St-Maurice n’est pas suffisamment gelée entre Grand-Mère et St-Rock-de-Mékinac (# M 19)) Toutefois la traverse de la rivière à Grand-Mére par le sentier TQ 23 est ouverte. 

Donc tous les sentiers de la basse Mauricie soient des clubs de Champlain, Armony, Mastigouche et Club de la Mauricie sont ouvert dès aujourd’hui à quelques exceptions près. Les conditions sont bonnes mais il faut être prudent. C’est un début mais les conditions ne seront optimales qu’avec une prochaine tempête et un froid persistant.

Il convient d’être prudent et demeurer vigilant.




Membre du réseau PassionsMotorisées.com
Copyright © 2002-2017 - Magazine Motoneiges.ca - Tous droits réservés

Site conçu, développé et hébergé par PassionsMotorisees.com

Dion Moto
Riendeau Sports - 50 ans de passion !
Dion Moto
Advertisement