Essai des sous-vêtements Next 2 Skin de Motorfist


par :
Lire tous les articles de
Publié le : 2017-04-14
 

Au cours des dernières années, les technologies utilisées pour les vêtements de motoneige ont grandement évolué. Que ce soit pour les manteaux, bottes, gants ou bien les sous-vêtements, la qualité et la performance de ceux-ci sont essentielles pour permettre au motoneigiste de profiter pleinement de ses randonnées sur la neige. Comme vous avez pu le constater, il existe de nombreux sous-vêtements de motoneige sur le marché, spécialement conçus pour performer de façon optimale selon votre style de conduite. Le fabricant Motorfist offre aux motoneigistes plusieurs options à cet effet. Au cours de la saison 2017, j’ai eu la chance de faire l’essai des sous-vêtements Next 2 Skin de Motorfist. Il me fait donc plaisir de vous faire part de mes commentaires.


Chandail Next 2 Skin

Tout au long de la saison, j’ai utilisé les sous-vêtements Next 2 Skin comme couche primaire ou secondaire lors de mes randonnées. Évidemment, le nombre de couches était déterminé en fonction de la température extérieure lors des randonnées. Ces sous-vêtements offrent un excellent niveau de chaleur et laissent passer la transpiration. En aucun moment je n’ai senti un inconfort ou été mouillé. Le tissu « Bi-Wick » utilisé est doux, particulièrement à l’intérieur, ce qui augmente le confort. Le matériel est quelque peu extensible, mais l’ajustement est plutôt de type athlétique. Les coutures sont également très robustes.  L’apparence des sous-vêtements est également très belle, avec l’ajout du logo Motorfist sur le devant.


Chandail Next 2 Skin (vue arrière)

J’ai grandement apprécié le confort, la performance et le niveau de chaleur qu’offrent les sous-vêtements Next 2 Skin, peu importe la température extérieure. L’ajustement et le matériel utilisé permettent de bouger avec aisance. Ils sont également conçus pour être très robustes et durables. Vous pourrez donc profiter de la pleine performance de ces sous-vêtements pendant plusieurs saisons. Si vous êtes à la recherche de nouveaux sous-vêtements de haute performance pour votre équipement de motoneige, je vous invite à considérer les sous-vêtements Next 2 Skin de Motorfist pour votre prochain achat.


Pantalon Next 2 Skin

Pour plus d’information sur les sous-vêtements Next 2 Skin et autres produits Motorfist, je vous invite à visiter le site de Motorfist à http://ca.motorfist.com ou un concessionnaire Motorfist de votre région. J’aimerais également remercier la compagnie Motorfist pour m’avoir permis d’effectuer l’essai de ces sous-vêtements tout au long de la saison.


Jean-François Leclerc, pilote d’essai pour Motoneiges.ca




Membre du réseau PassionsMotorisées.com
Copyright © 2002-2017 - Magazine Motoneiges.ca - Tous droits réservés

Site conçu, développé et hébergé par PassionsMotorisees.com

Riendeau Sports - 50 ans de passion !
Dion Moto
Riendeau Sports - 50 ans de passion !