Accessoiriser votre RMK Matryx

Vous venez de devenir propriétaire d’un Polaris Matryx RMK ? Alors, vous risquez d’apprécier d’autant plus notre suggestion d’accessoires pratiques et pensés de la marque.

Premièrement, il faut mentionner que l’équipe de développement d’accessoires Polaris a, pour 2022, fait une refonte presque complète afin d’agencer leurs produits au châssis Matryx segment montagne. Le résultat est digne de mention et va faire un tabac. Le fit et le style des articles en essai le prouvent. L’installation de ceux-ci est simple et donne un look incroyable tellement ils sont beaux et raffinés.

Le système Lock & ride maintenant disponible pour les versions hors-piste permet d’agencer différentes combinaisons de boitiers ou sacs cargos. Intégré directement au tunnel par le système d’attache propre à Polaris, il représente ce qui se fait de mieux sur le marché.

Par exemple, le sac tunnel signature Burandt, disponible en deux grandeurs, permet d’intégrer le “Shovel jacket”. Il s’agit d’une partie supérieure donnant l’opportunité de transporter votre pelle et votre sciotte. Plus volumineux que son prédécesseur, le kit Burandt vient avec des adaptateurs permettant l’installation sur les versions Axys ou Matryx. Les matériaux de confection et d’attache sont de qualité assurant la longévité du produit.

Coté rangement, il est intéressant de jeter un œil sur le kit de barquette de sac K-BAG-RMK Underhood. Il fut d’emblée conçu pour les châssis Axys. Il peut toutefois s’intégrer au Matryx ! Il ne suffit que d’user d’ingéniosité pour permettre une installation presque parfaite. Le dispositif de braquet/sac permet entre autre le transport des deux courroies (drivebelt et quickdrive) ainsi qu’un kit de dépannage d’outils, sangle de tire et plus encore …

Autre élément apprécié des motoneigistes hors sentier est probablement le sac semi rigide de guidon Polaris. Il est facile d’installation : celui-ci laisse l’accessibilité de ses deux compartiments pour laisser ses effets personnels.  L’étanchéité de celui-ci est approuvée !

Afin de protéger votre bijou lors de vos déplacements, la toile CANVAS devient un incontournable. Elle est bien conçue et a la particularité de recouvrir la totalité de la motoneige y compris la partie complète du tunnel. Testée avec l’ensemble, soit avec le sac tunnel large Burandt de Polaris ainsi que des protèges mains flexibles, la toile recouvre le tout sans laisser d’ouverture, laissant ainsi votre RMK propre.

 

Motoneiges Ski-Doo