web analytics

BRP reprend du poil de la bête

Liste des hôteliers

Après quelques années difficiles, Bombardier Produits Récréatifs (BRP) voit finalement la lumière au bout du tunnel. Les chiffres les plus encourageants de l’entreprise cités par M. José Boisjoli, président de l’entreprise, sont une belle preuve que BRP reprend du poil de la bête.

"La vente de notre division au sein de Bombardier inc., en 2003, a été comme un choc pour nous. Mais nous avons pris ça comme un défi. De plus, comme 60 pour cent de nos ventes se font en dollars US, nous avons été affectés par la vigueur du dollar canadien." affirme Mr. Boisjoli.

Selon le président, le plan qui les a sorti de cette mauvaise passe est exactement ce qui va les faire avancer encore plus loin. Avec tout ce qui se passe dans le monde de la motoneige, 2007 s’annonce vraiment comme étant une année d’évolutions.

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.

Ce champ est nécessaire.