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L’analyse pré-randonnée : Ski-Doo Grand Touring SE

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Cette année, j’ai la chance de conduire un Touring 4 temps. Quand je dis la chance, c’est que depuis que je fais de la motoneige,  c’est-à-dire 35 ans, je n’ai jamais conduit une motoneige 4 temps.  Pendant toute la saison,  je serai en mesure de vous donner mes impressions comme motoneigistes, comme Monsieur et Madame tout le monde. Je ne suis pas un expert en mécanique, mais je suis en mesure de vous donner l’heure juste comme spécialiste de randonnée en motoneige.  Soyez assurés de mon impartialité sur mes commentaires dans ce que je remarquerai au cours de la saison. Par la suite, il sera à vous, chers lecteurs, de faire votre propre opinion.

Premières impressions
Au moment de prendre possession de cette motoneige, ma première impression a été qu’ils avaient conçu une limousine pour la motoneige.  Le profil de cette machine avec son style donne une allure, à première vue,  de confort et de fiabilité.  Par la suite, j’ai fait le tour de cette motoneige « limousine » pour connaitre l’équipement qu’elle possède aux niveaux standard et optionnel.   


Suspension ACS (Contrôlée à l’air)

Il est important que votre vendeur vous explique de quelle façon que le système de suspension fonctionne.  Ce n’est pas évident, mais suite à une petite formation, cela devient un jeu d’enfant.  La suspension s’ajuste …

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