Le Party Motoneige 2019 à St-Zénon, une réussite pour une 2e année consécutive !

Le Party Motoneige 2019 à St-Zénon

Le Party Motoneige 2019 à St-Zénon, une réussite pour une 2e année consécutive !

Le Party Motoneige 2019 à St-Zénon, une réussite pour une 2e année consécutive?!

Tous les passionnés de motoneige et quad connaissent le Cabanon, l’auberge de prédilection située à St-Zénon. Il y a un restaurant, un bar et des chambres pour y passer la nuit, mais en ce 16 mars 2019, on y retourne pour LE Party Motoneige.

C’est un événement familial qui permet à tout groupe d’âge de se rassembler, danser et s’amuser ! Cyndi et moi, de Motoneiges.ca, étions sur place afin de couvrir l’événement pour vous partager notre expérience et surtout ce que vous avez manqué si vous n’étiez pas là.

Mais attention, nous n’étions pas seuls !

Le Party Motoneige 2019 à St-Zénon, une réussite pour une 2e année consécutive?!

La gang de Chicks and Machines, Légèrement Crinqué, Précision EFI et plein d’autres y étaient afin de vous offrir une superbe journée. Il était possible sur place de faire des essais de motoneige pour petits et grands, Arctic Cat, Yamaha, Polaris et BRP, il y avait du choix !

Le Party Motoneige 2019 à St-Zénon, une réussite pour une 2e année consécutive?!

On remercie pour cela Grégoire Sport pour Arctic Cat et Yamaha, Moto Ducharme pour les Polaris et bien entendu Les Motoneiges Géro pour BRP. Ce n’est pas tout, il y avait un circuit aménagé pour les enfants désireux de piloter des Snoscoot ou des ZR200. Je peux vous dire que la relève est vraiment prometteuse !

Le Party Motoneige 2019 à St-Zénon, une réussite pour une 2e année consécutive?!

Le clou du spectacle était bien entendu les courses de drags. Ouvertes à tous, les courses ont été aménagées et organisées par la gang de Légèrement Crinqué. Des bolides de tout genre et de toutes les époques, c’était vraiment beau à voir ! Au menu, il y avait des hot-dogs à 2 $, vraiment pas cher quand on se dit que toute la journée était gratuite. Il y avait aussi des tirages de nombreux prix de présence.

Il faut savoir que les fonds amassés au courant de la journée serviront à aider le Club Royaume de la motoneige de St-Zénon qui, on va se le dire, fait un travail fantastique. Au nom de tous les motoneigistes, je veux vous dire un gros merci pour tous les efforts que vous faites. C’est grâce à cela que beaucoup d’entre nous ont pu débuter la saison très tôt et qu’on va probablement finir la saison plus tard dans vos sentiers !

Arctic Cat Mountain Cat M8000 154 avec ATAC

Et pour couronner le tout, à la fin de notre soirée durant le souper, nous avions droit à un chansonnier très talentueux, quoi de mieux pour se réchauffer et relaxer.

Une journée comme j’aime en compagnie de gens super qui partagent la même passion. J’espère vous revoir l’an prochain pour la 3e édition du Party de motoneige. C’est un événement à ne pas manquer ! 

Auberge du Draveur - Motoneige