Les Bourses augmentées à Valcourt pour les championnats de la Triple Couronne.

Liste des hôteliers
Les directeurs nationaux de trois grands manufacturiers, soit Polaris, Ski-Doo et Arctic Cat, se sont engagés à verser une bourse additionnelle de $2000 ($1000 dans la catégorie Pro et autant pour le championnat Pro Lite) à tout coureur vainqueur d’une finale de la Triple Couronne dans sa catégorie respective.

Ce nouvel incitatif couronnera l’envoi de la 31 ième édition du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt, ce vendredi. 

Deux rondes de la Triple Couronne ont déjà été disputées à Plattsburgh, New York, et Louiseville au Québec. Corin Todd (Polaris) domine la classe PRO pendant que Mike Pilotte (Polaris) et Montana Jess (Arctic Cat) sont à égalité en PRO LITE.

Compte tenu des nombreux et talentueux pilotes que l’on retrouvera à Valcourt pour ces finales, il est certain que celles-ci seront passionnantes dès le coup d’envoi.

Rappelons que La triple Couronne est le premier événement du genre à regrouper régionalement des coureurs de calibre international en snocross. 

Cette idée provient de Marcel Fontaine, membre du Temple de  la Renommée des courses de motoneiges et créateur de ces compétitions sur piste glacée et ovale des championnats SCM et Eastern Pro Tour. 

Motoneiges Ski-Doo