BRP conçoit et développe continuellement ses produits afin d’optimiser la fiabilité et la performance, afin d’offrir la meilleure expérience possible aux consommateurs. C’est dans ce contexte que Ski-Doo nous annonce aujourd’hui les changements suivants sur leurs modèles de production 2017.
- Les modèles équipés du moteur Rotax 850 E-TEC auront une consommation d’huile en ligne avec les niveaux du 800R E-TEC.
- Les modèles MXZ et Renegade équipés du moteur Rotax 850 E-TEC auront une poulie motrice de type P-Drive avec cliquets pour ajuster la vitesse d’embrayage.
- Tous les modèles Summit sur châssis REV-XM et REV de 4e génération seront désormais équipés d’un ensemble de roulettes supplémentaires à l’avant, ainsi que des grattoirs à glace (ice scratchers) montés sur les rails.
- Les modèles Summit sur châssis REV de 4e génération vont utiliser un engrenage une pièce, au lieu du type bi-métal initialement proposé.
Mise à jour des spécifications techniques
Les prochaines publications techniques vont contenir les mises à jour suivantes :
- Course de la suspension avant sur les modèles REV de 4e génération
- MXZ TNT/Renegade Adrenaline = 8.7" (220 mm)
- MXZ X/Renegade X = 9.2" (223 mm)
- Summit SP et X = 8.5" (215 mm)
- Course de la suspension avant sur les modèles REV XS/XM
- MXZ TNT/Renegade Adrenaline = 8.7" (220 mm)
- MXZ X/Renegade X = 8.2" (208 mm)
- Summit SP et X = 7.7" (195 mm)
- Écartement des skis des modèles MXZ et Renegade sur châssis REV de 4e génération – 42.4" (1077 mm)
- Le Renegade X-RS avec démarreur électrique aura un poids de 503 lbs./228 kg.
- Hauteur totale du Renegade Backcountry X = 44.5" (1130 mm)