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Mise à jour motoneiges Ski-Doo 2017

Mise à jour motoneiges Ski-Doo 2017

BRP conçoit et développe continuellement ses produits afin d’optimiser la fiabilité et la performance, afin d’offrir la meilleure expérience possible aux consommateurs. C’est dans ce contexte que Ski-Doo nous annonce aujourd’hui les changements suivants sur leurs modèles de production 2017.

  • Les modèles équipés du moteur Rotax 850 E-TEC auront une consommation d’huile en ligne avec les niveaux du 800R E-TEC.
  • Les modèles MXZ et Renegade équipés du moteur Rotax 850 E-TEC auront une poulie motrice de type P-Drive avec cliquets pour ajuster la vitesse d’embrayage.
  • Tous les modèles Summit sur châssis REV-XM et REV de 4e génération seront désormais équipés d’un ensemble de roulettes supplémentaires à l’avant, ainsi que des grattoirs à glace (ice scratchers) montés sur les rails.
  • Les modèles Summit sur châssis REV de 4e génération vont utiliser un engrenage une pièce, au lieu du type bi-métal initialement proposé.

Mise à jour des spécifications techniques

Les prochaines publications techniques vont contenir les mises à jour suivantes :

  • Course de la suspension avant sur les modèles REV de 4e génération
    • MXZ TNT/Renegade Adrenaline = 8.7" (220 mm)
    • MXZ X/Renegade X = 9.2" (223 mm)
    • Summit SP et X = 8.5" (215 mm)
  • Course de la suspension avant sur les modèles REV XS/XM
    • MXZ TNT/Renegade Adrenaline = 8.7" (220 mm)
    • MXZ X/Renegade X = 8.2" (208 mm)
    • Summit SP et X = 7.7" (195 mm)
  • Écartement des skis des modèles MXZ et Renegade sur châssis REV de 4e génération – 42.4" (1077 mm)
  • Le Renegade X-RS avec démarreur électrique aura un poids de 503 lbs./228 kg.
  • Hauteur totale du Renegade Backcountry X = 44.5" (1130 mm)

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