Polaris 850 RMK Khaos Matryx Slash 155 2022- Analyse

Alors que j’attends qu’une Polaris RMK Khaos Matryx Slash 155 2022 se présente chez le concessionnaire local, je me sens comme un enfant la veille de Noël ! Un peu nerveux et très excité. Je me demande si le nouveau châssis Matryx sera à la hauteur de toutes les attentes et s’il sera plus maniable et plus performant en montagne que le châssis Axys bien-aimé. J’ai de grands espoirs. Ce nouveau modèle a également beaucoup de fonctionnalités améliorées, mais le châssis Axys est incroyable et ce sont de grandes attentes à remplir.


Redessiné et amélioré

Au cours des dernières années, depuis que le modèle Khaos est sorti, je ne sais pas trop pourquoi, mais je n’ai pu l’essayer que quelques fois. La Khaos est une motoneige de montagne, construite sur la très respectée plateforme RMK, avec des ajustements à la suspension pour augmenter le transfert de poids, maximisant ainsi l’agilité et le facteur plaisir. Chaque fois que je fais de la randonnée, mon objectif principal est de maximiser le plaisir, alors je ne sais pas comment la Khaos a pu m’échapper pendant tant d’années. Eh bien, l’attente est terminée mes amis. Cet hiver, nous allons tester le nouveau châssis Matryx sur la plateforme Khaos. Je suis extrêmement excité à l’idée de pouvoir passer une saison entière à rouler et à mettre à l’épreuve une 850 RMK Khaos Matryx Slash 155 2022 dans tous les types de terrains et de conditions de montagne. Non seulement c’est une Khaos, avec son design ludique et amusant, mais c’est une Khaos sur le nouveau châssis Matryx avec un tas de pièces et de caractéristiques redessinées et améliorées. Voici ce que nous allons tester et examiner de plus près cet hiver :

La nouvelle plateforme Matryx est-elle plus performante que l’Axys ?

  • Panneaux de carrosserie, siège et cockpit plus étroits
  • Une position de ski de 36 à 38 pouces
  • Plate-forme surélevée pour augmenter le dégagement et réduire la traînée.
  • Crochets de pied réglables

Le Khaos est-il plus amusant sans sacrifier la maniabilité ?

  • Amortisseurs Walker Evans Velocity avec réglage de la compression à haute et basse vitesse.

Le tunnel fuselé et le système de refroidissement de la nouvelle Slash fonctionnent-ils mieux ?

  • Système de refroidissement centralisé
  • Tunnel effilé raccourci

Le nouvel écran 7S avec le système de commande Ride Command est-il facile à utiliser ?

Restez à l’écoute cette saison alors que nous testons toutes les modifications apportées au nouveau châssis Matryx sur la plateforme Khaos. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre que le vénérable hiver commence à accumuler la neige et que la motoneige arrive. Je croise les doigts pour que Noël arrive plus tôt cette année.

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