Une première journée portes ouvertes réussie chez André Hallé et Fils de Rimouski!

Jeudi le 11 Novembre 2021 se tenait la toute première édition des portes ouvertes chez André Hallé et Fils de Rimouski. Rappelons que la bannière BRP avait agrandi sa présence dans l’Est du Québec en faisant l’acquisition du concessionnaire de Rimouski l’été dernier.

L’ambiance était vraiment bonne considérant que nous sommes toujours en pandémie

Malgré une courte visite, j’ai été frappé par l’attroupement dans le magasin à mon entrée. En plus de cela, animateur de radio, tirages ainsi que collecte de fonds faisaient partie de la foulée d’animation sur place. La table est mise pour la prochaine saison!

Il ne faut pas se faire de cachette, la véritable vedette était la fameuse Mach Z qui était bien mise en évidence dans le magasin. D’ailleurs, tout au long de ma visite, les gens discutaient à ses côtés. Quelques autres motoneiges 2022 étaient également en démonstration, mais elles se faisaient un peu plus rares vu les retards de livraison auxquels les fabricants font face.

La Mach Z dans toute sa splendeur! Vous êtes sans doute plusieurs à attendre la vôtre. Lâchez pas!

De mon côté, je me suis également laissé tenter par la magie des portes ouvertes en faisant quelques emplettes pour la saison à venir. Avec des rabais allant jusqu’à 70%, c’était la journée de l’année pour en profiter! Même ma conjointe m’a imité en achetant le même ensemble de “layers” que moi. On va probablement être les plus “quétaines” dans les relais cet hiver!

Une fois sortis du magasin, ma conjointe et moi avons réalisé la même chose: on commence à avoir vraiment hâte de faire de la motoneige! Se mettre dans l’ambiance avec des passionnés, voir et discuter de motoneige est une recette infaillible pour avoir le pouce qui picote!

De son côté, l’événement portes ouvertes se poursuivait le 12 Novembre à Matane et fera un dernier tour de piste à Amqui le 19 Novembre.

Kimpex Motoneige 2021 - 2022