Il est de retour pour sa 33e édition, l'incontournable et le SEUL événement hivernal de sports motorisés en Amérique du Nord à présenter six types de courses lors d'une seule fin de semaine : le Grand Prix Ski-doo de Valcourt 2015, présenté par Intact Assurance.
Nouveau site Internet plus interactif
Les organisateurs du Grand Prix Ski-doo de Valcourt sont heureux d'annoncer aux amateurs et médias de l'information qu'ils pourront naviguer dans une nouvelle interface qui sera mise en ligne aujourd'hui (jeudi 9 octobre 2014) à compter de 16 h au www.grandprixvalcourt.com.
Le web évolue à une vitesse grand V et pour rejoindre sa clientèle cible, le travail à la construction de ce nouvel outil de navigation était essentiel et indispensable.
La refonte du site, qui s'étend de l'analyse jusqu'à la programmation, s'est échelonnée sur quelques mois et a nécessité la collaboration de plusieurs personnes. Il propose maintenant des contenus exclusifs qui répondent mieux à la demande des amateurs, abonnés et visiteurs.
Le nouveau site est maintenant plus interactif. L'organisation du Grand Prix a voulu montrer toute l'ampleur de son événement et l'adrénaline qui s'en dégage. Il est dorénavant plus convivial avec des menus précis, des hyperliens pour accéder à des informations et/ou documents spécifiques et contenus ciblés.
Il est en relation constante avec les réseaux sociaux et permet à l'organisation de réagir plus rapidement, rejoindre un public plus large et créer un lien direct avec la clientèle cible. Pour rejoindre le groupe Facebook, il suffit d'AIMER la page en cliquant sur le lien suivant :https://www.facebook.com/GPSValcourt
Pour être aux premières loges de l'information, il est possible de s'inscrire à l'infolettre du Grand Prix Ski-doo de Valcourt : dernières nouvelles, prévente exclusives et primeurs. http://eepurl.com/FzsGb
Ouverture de la billetterie en ligne aujourd'hui dès 16 h
Super tarifs en loges chauffées pour les trois jours de l'événement : 100 $ jusqu'au 23 décembre 2014. Quantités limitées.
Photos : Michel Brault (Bromic)