À l’intérieur du casque

Liste des hôteliers

Notre casque de motoneige comporte deux mondes très distincts, l’un aussi spécial que l’autre. Le premier, c’est le monde des événements, des images, des sons, des expériences et interactions qui arrivent en dehors de notre casque. Comme nous le savons tous, faire de la motoneige est une expérience à nulle autre pareille, faite d’amitiés, d’exaltation et de beautés naturelles.

L’autre monde, c’est la satisfaction personnelle, les expériences qui nous sont propres, la paix, la tranquillité, les discussions en privé et les réactions qui arrivent à l’intérieur de notre casque.  

motoneiges - sous le casque

Je veux parler ici des expériences très intimes, des sensations et des moments précieux que l’on vit tous à un moment donné lors de chacune de nos randonnées. La satisfaction que l’on ressent après l’exécution de virages faits avec précision, le parfait transfert de poids, l’espacement méthodique des bosses, l’application précise de puissance et d’équilibre qui nous font sourire juste pour nous-mêmes. C’est quasiment impossible d’égaliser et encore plus de décrire la sensation électrisante et magique d’un virage en épingle, d’un sommet précis, d’une sortie de puissance, d’un décollage / atterrissage parfait ou d’une randonnée tout en douceur en groupe ou avec un passager.

motoneigistes - à l'intérieur du casque

Il se passe beaucoup de choses à l’intérieur du monde parfait de notre casque. Comme un «Woooooooooou Ouuuu» lors d’une manœuvre habile / chanceuse qui nous fait éviter un incident ou un «Wow» à la vue d’un paysage extraordinaire. Ou encore, un avertissement sévère que l’on se fait à nous-même ou un sacre lâché de temps en temps pour augmenter notre concentration, notre habileté ou notre attention. Ça peut être aussi des consignes ou encouragements que l’on adresse à ceux que nous croisons. Ou bien, on se félicite soi-même, on est fier après une réaction adroite ou après être resté sécuritairement de notre côté du sentier toute la journée.

Le monde à l’intérieur du casque inclut beaucoup de choses et chacune d’elles est unique, personnelle et très spéciale.

Idées cadeaux Kimpex

Absolument rien ne se compare à l’unique combinaison de tout ce qui arrive en dehors du casque avec les pensées, sensations, sourires et sons qui se produisent à l’intérieur du casque. 

Conduisez prudemment et passez de bons moments dans votre monde unique et personnel à l’intérieur de votre casque.