Accessoires Ski-Doo 2013

Liste des hôteliers
Les accessoires de motoneige sont comme la crème glacée :  tout le monde aime ça ! Une fois que vous avez choisi le manufacturier et le modèle de votre nouvelle motoneige, vous regardez les accessoires et les vêtements, ce qu’il y a de nouveau, pratique, unique et vraiment cool.   Au cours des dernières années, les manufacturiers ont accordé plus d’importance au marché grandissant des accessoires et des vêtements.   
 
Comme la plupart des motoneigistes, je n’ai pas pu me limiter à seulement 1 accessoire; alors en voici 4 formidables offerts par Ski-Doo pour 2013.
 
Extension de la boîte à gants 69,99 $ US  /  79,99 $ CAN
 
Augmente la capacité de rangement de la boîte à gants/lunettes des modèles équipés des nouveaux REV-XS et REV-XM, de 50 % à environ 2 litres.  Il est toujours pratique d’avoir du rangement additionnel et le design de l’extension permet d’installer un GPS Montana de Garmin® ou tout autre GPS similaire. 
 
 
On peut acheter l’ensemble qui inclut le GPS Montana et tout ce qu’il faut pour le brancher directement dans le câblage électrique.   649,99 $ US  –  747,99 $ CAN.  Cher mais très cool.
 
 
Phare DEL auxiliaire  299,99 $ US  /  344,99 $ CAN
 
Le tout premier phare auxiliaire de courte portée/antibrouillard de l’industrie.  Ce phare à 10 DEL procure 2 100 lumens supplémentaires de lumière intense à faisceau extra large.  Le phare est conçu spécialement pour s’intégrer solidement et de façon attrayante sous le phare avant standard des modèles REV-XS et REV-XM.  Peut être utilisé avec le phare d’appel pour la meilleure vision nocturne possible.  Dispendieux mais quelle idée brillante.
 
 
Le nouveau système LinQ pour accessoires consiste en un ensemble de base monté sur le tunnel et une gamme complète d’accessoires LinQ.  Son mécanisme de fermeture est plus rapide, plus facile, plus robuste et plus sécuritaire que les systèmes précédents.  Combinaison multiple de sacs de tunnel semi-rigides et bidon de carburant sur les modèles de 137 po. et plus.  Le système LinQ convient aux modèles REV de l’année 2008 et des années postérieures, et aussi aux motoneiges des autres manufacturiers (perçage requis).  Les modèles 2013 sont pré-percés. 
 
 
Ensemble de conversion à la suspension tMotion  319,99 $ US  /  369,99 $ CAN
 
Permet d’améliorer le modèle Summit avec suspension SC-5M et plateforme REV-XP vers la révolutionnaire suspension tMotion pivotante.
 
 

 

Polaris 2023 : les nouveautés!
Auberge du Draveur - Motoneige