Arctic Cat CFR 8 2010 : Essai court terme

Liste des hôteliers

 Essai court terme de la CFR 8 2010 de Arctic Cat en pleine tempête de neige

Comme nous avons plusieurs partenaires tels que Panda Aventures à Rimouski, nous avons l’opportunité et le privilège de faire des essais court terme sur différents modèles de l’année.  Mon dernier essai était sur la version 2010 de la CFR 8 d’Arctic Cat, que nos amis de Panda ont récemment achetée et qu’ils nous ont offert d’essayer.  Dimanche dernier, les conditions climatiques étaient difficiles et une tempête de neige était annoncée. Et nous avons pu réaliser un bel essai.  Quelle machine!  En tant que pilote d’essai pour la F8, j’étais déjà familier avec la gamme 2010 d’Arctic Cat.  J’étais très excité par l’opportunité de faire cet essai et de comparer le moteur, le châssis et la configuration.

À ma sortie, il faisait environ -4 oC et il y avait à peu près 6 pouces de nouvelle neige molle au sol.  Nous avions eu des températures douces les deux dernières semaines, suivies d’une tempête de neige, puis de temps froid durant plus d’une semaine.  Alors, le fond des sentiers était dur et compacté et très bien entretenu, si je peux dire!

Cette machine a très belle apparence et une belle finition. Elle est livrée avec le nouveau moteur 800 H.O. d’Arctic Cat, de 160 cv, et croyez-moi…

Lire la suite…

Une première journée portes ouvertes réussie chez André Hallé et Fils de Rimouski!
Auberge du Draveur - Motoneige