Arctic Cat T Z1 LXR : Premier contact

Liste des hôteliers

En 2002, Arctic Cat avait révolutionné le monde de la motoneige en introduisant la première motoneige munie d’un moteur à 4 temps. En effet l’introduction du T660 n’avait laissé personne indifférent puisqu’en plus du fait que cette motoneige était équipée d’un moteur Suzuki 4 temps de 660cc, les ingénieurs d’Arctic Cat avaient conçu un «Touring» d’un confort incroyable tant pour le conducteur que pour le passager !

L’année dernière, Arctic Cat nous présentait son tout nouveau châssis Twin Spar ainsi que plus récent moteur 4 temps soit le bicylindre Z1 de 125 HP.  Parmi les modèles qui étaient équipés de ce nouveau duo on comptait le Jaguar Z1 2007. Cette motoneige sur laquelle notre équipe a eu l’occasion de faire des essais long terme au cours de la saison 2006-2007 avait grandement impressionné les gens qui ont fait l’essai.

Suite au succès de la combinaison Twin Spar et moteur Z1 personne n’a été vraiment surpris du fait que les ingénieurs d’Arctic Cat aient conçu le successeur du T660 en utilisant cette plateforme ! Au cours de la prochaine saison notre équipe aura la chance de pouvoir faire l’essai de la T Z1 LXR dans le cadre des Essais en Ligne Motoneiges.ca.

Suite de l’article…

Nouveauté : le casque CKX Contact
Grand Salon Motoneige Quad 2022