web analytics

Bon départ pour la Spyder de BRP

Liste des hôteliers

La Spyder, la nouvelle moto à trois roues de Bombardier Produits récréatifs (BRP), a pris un solide départ. Ça tombe bien parce que le marché de la motomarine aurait plutôt tendance à prendre l’eau cet été.

BRP devait d’abord commercialiser la Spyder dans une douzaine d’États américains, trois ou quatre provinces canadiennes et quelques marchés internationaux.

Devant la demande, il a dû ajouter une vingtaine d’États, une province et des marchés internationaux supplémentaires.

«Il y a eu une couverture médiatique assez exceptionnelle et, tout d’un coup, il y a eu de la demande dans des marchés comme l’Argentine et le Brésil», a déclaré le porte-parole de BRP.

Entre le lancement de la Spyder, en février 2007, et janvier 2008, l’entreprise de Valcourt a produit un millier d’exemplaires.

Elle ne veut cependant pas donner de détails sur la production cette année.

«Nous avons suivi le plan de match, déjà ambitieux, et nous avons augmenté encore la production», a simplement déclaré M. Pichette.

Ce nouveau produit, et la bonne saison de motoneige en Amérique du Nord l’hiver dernier, a permis de préserver 300 emplois qui étaient menacés par le transfert de la production de véhicules tout-terrain au Mexique.

Lire tout l’article ici…

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.

Ce champ est nécessaire.