BOSS Racing annonce ses nouveaux partenaires

Liste des hôteliers

L’équipe Ski-Doo/BOSS Racing est heureuse d’annoncer la signature d’une entente de partenariat avec FXR Clothing de Winnipeg. FXR devient donc le partenaire officiel dans le monde du vêtement pour l’équipe de SnoCross.

"Nous sommes très heureux et excités par ce partenariat avec FXR". Ils sont les seuls à être en mesure d’habiller l’équipe en incluant leur technologie Climate Management System (CMS).

Ce concept unique aux vêtements FXR combiné au Advance Flex Systempermettra aux pilotes ainsi qu’à l’équipe de mécaniciens de régulariser et maintenir leur température corporelle tout en conservant leur liberté de mouvement lors des épreuves de SnoCross.

"FXR a été un atout incroyable pour nous au cours des dernières années et nous sommes très heureux de pouvoir continuer à compter sur leur expertise. Ils sont complètement dédiés à la réussite de notre équipe…" Nous indique M. Garry Querel

En plus de FXR l’équipe Ski-Doo/BOSS Racing Team peut compter sur une liste impressionnante d’alliers pour la saison tel que FLY Racing, Carlisle Belts, Camoplast, VP Race Fuels, Stud Boy, Oakley, SLY DOG, Legend Trailers and Collett Communicators.

Ski-Doo/Boss Racing a intégré avec succès l’équipe d’ingénieurs reconnue et hautement spécialisé, de techniciens et de pilotes travaillant tous de concert
afin de performer dans la plus difficile compétition de motoneige au monde. L’équipe compte parmi ses rangs sur l’ancien champion du monde WPSA, Robbie Malinoski ainsi que la meilleure recrue de la WPSA de la saison dernière Jeff Snow.

Le Programme Ski-Doo P.A.S.S. finance plus de 500 000 $ de projets
Les Motoneiges Géro