BOSS Racing compétitionnera sur Ski-Doo

Liste des hôteliers

L’équipe BOSS Racing est heureuse d’annoncer la signature d’une entente de plusieurs années avec BRP afin de combiner ses forces dans le cadre de la série «WPSA National Snocross», en mettant à profit la nouvelle plateforme XP de Ski-Doo.

«Nous sommes extrêmement excités d’avoir l’occasion de travailler avec une compagnie de classe mondialement reconnue comme BRP. Ski-Doo nous ont équipés de la toute nouvelle motoneige de course XP soit une motoneige d’une incroyable légèreté et offrant une puissance tout aussi surprenante… Il s’agit d’un très gros atout dans son arsenal. Nous sommes enthousiastes de pouvoir travailler avec les gars du Québec… Leur passion pour ce sport, leur connaissance, capacités techniques et l’engagement intense est une source d’inspiration pour notre équipe.» indique Garry Querel.

L’équipe BOSS Racing s’est intégrée avec succès à l’équipe BRP qui compte parmi les meilleurs ingénieurs, technicien et pilotes du monde. Tous travaillent de concert afin de se surpasser…

Parmi cette nouvelle équipe nous retrouvons Robbie Malinoski, champion du monde 2005-06 en WPSA Pro Stock et Pro Open et Jeff Snow qui est la meilleure recrue en 2006-07 dans WPSA Pro et le champion 2005-06 dans la catégorie WPSA Semi-Pro. Garth Gordon bien connu dans le monde du SnoCross dirigera l’équipe.

« Quand vous regroupez une équipe de professionnels telle que celle présentée par BOSS Racing, une grande fièreté vous envahis.

Pour les aspects de ce type de compétition nous pouvons compter parmi les meilleurs de l’industrie qui appliqueront leur connaissances et compétences à notre succès. Notre équipe est à la fois concurentielle et très polyvalente ce qui lui permettra de s’adapter facilement à toutes les situations. Nous attendons donc fébrillement le début de la prochaine saison de course.» Conclut M. Querel.

 

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Auberge du Draveur - Motoneige