BRP élargit son réseau de concessionnaires Evinrude

BRP élargit son réseau de concessionnaires Evinrude

BRP ajoute plus de 50 nouveaux concessionnaires Evinrude à son réseau, qui a connu une expansion rapide au cours des derniers mois. Issus de la Floride, aux États-Unis en passant à l'Alberta, au Canada, ces nouveaux concessionnaires offriront la gamme complète de moteurs hors-bord Evinrude E-TEC de BRP, en plus de fournir pièces et service de première classe sur tous les produits Evinrude et Johnson existants.

« Nos concessionnaires, nos meilleurs ambassadeurs, jouent un rôle clé dans le succès de notre entreprise, affirme Alain Villemure, vice-président et directeur général de la division Systèmes de propulsion marins. En juin, BRP a redéfini l'industrie nautique en lançant le nouveau moteur Evinrude E-TEC G2. L'ajout de concessionnaires à notre réseau de ventes nous offre de nouvelles occasions de présenter nos technologies les plus récentes aux clients, alors que nous continuons de façonner l'avenir des moteurs hors-bord. »

Avec son look novateur et audacieux, le moteur Evinrude E-TEC G2 de BRP offre les plus grandes économies de carburant de sa catégorie. Les nouveaux moteurs de 200 à 300 HP surpassent les exigences des normes d'émissions et offrent aux plaisanciers la puissance et le couple voulus lorsqu'ils en ont le plus besoin. Accompagné d'une nouvelle garantie offrant aux propriétaires 500 heures de navigation sans entretien chez le concessionnaire, le moteur hors-bord Evinrude G2 sera produit à plein régime à compter de novembre 2014.

Pour voir la liste à jour des concessionnaires Evinrude, rendez-vous au www.evinrude.com. L'objectif annoncé par BRP d'ajouter de 65 à 75 nouveaux concessionnaires à son réseau de véhicules récréatifs motorisés au cours de l'année financière 2015, et de 200 à 300 d'ici l'année financière 2017, ne tient pas compte du réseau de concessionnaires de la division Systèmes de propulsion marins.

La gamme de moteurs Evinrude de BRP, qui comprend des modèles d'une puissance allant de 3,5 à 300 HP, constitue une valeur supérieure pour tous les types d'utilisation. On peut trouver ces moteurs chez les concessionnaires autorisés Evinrude du monde entier. Joignez-vous à la cybercommunauté Evinrude au www.evinrudenation.com et suivez-nous sur Facebook au www.facebook.com/brpevinrude.

Un nouveau système de financement pour les clubs de motoneigistes du Québec

 

Auberge du Draveur - Motoneige