BRP : Production amincie pour 2008

Liste des hôteliers

Selon un communiqué qui a été envoyé par BRP à ses concessionnaires ainsi qu’à Motoneiges.ca au cour des dernières semaines, le manufacturier de Valcourt annonce officiellement l’annulation de 5 modèles 2008 qui avaient été présentés en février dernier. Parmi les 5 modèles visés par cet important ajustement de stratégie pour la prochaine saison, notons en haut de la liste l’annulation de la production des prestigieux modèles Mach Z et Mach Z LT.

En plus de ces deux classiques de chez Ski-Doo, les modèles Légend Trail, Tundra V-800 et Tundra V-800 LT font également partie de cette liste. Tous les acheteurs qui ont commandés ces modèles lors de la fièvre du printemps profiteront de 500$ de rabais supplémentaires sur un autre modèle de leur choix, une 2ième année de garantie moteur en plus des rabais du printemps pour lesquelles ils étaient déjà qualifiés.

Selon le responsable des communications de chez Ski-Doo M. Steve Cowing, cet ajustement a été rendu nécessaire dû au faible niveau de commande pour ces modèles depuis leurs annonces. Parions que la popularité du nouveau châssis REV-XP n’est sûrement pas étrangère à la baisse d’intérêt des acheteurs pour ces modèles. En effet, ceux-ci ont probablement préférés se diriger vers une nouvelle technologie de châssis émergente. Pour plus d’information, nous vous conseillons de contacter votre concessionnaires Ski-Doo le plus près de chez vous.

Conditions de sentier de motoneige du 12 mars 2021 (Midi)