C’est un départ pour le Complexe motorisé du Bas-Saint-Laurent

Liste des hôteliers
La saison 2011 du Complexe motorisé du Bas-Saint-Laurent situé à Saint-Eugène-de-Ladrière prend son envol, le samedi 18 juin, avec la présentation de la Série bas-laurentienne d’accélération Sleeman.
 
Cette saison, plus de 72 000 $ seront remis en bourses aux coureurs participants dans chacune des classes au programme.
 
Les amateurs de sport motorisé peuvent prendre part aux programmes de courses dans les catégories suivantes : « Compacts », « Streets », « Semi-Pros », « Super-Pros » et « Motos, VTT et Motoneiges ».
 
Les coureurs devront procéder à l’installation d’essieux de marque « Strange » afin de participer aux programmes offerts au Complexe motorisé de Saint-Eugène-de-Ladrière.
 
Cette première fin de semaine d’activités se déroulera sous le thème de la Corvette ! Les amateurs de ce modèle de la marque Chevrolet pourront prendre part aux courses d’accélération alors qu’une sixième classe leur sera spécialement consacrée.
 
Afin de satisfaire aux exigences de la pratique de l’accélération, l’équipe d’Accélération Bas-Saint-Laurent a procédé à des travaux de pavement du côté de l’aire de départ de la piste.
 
L’organisation entend franchir le cap des 200 inscriptions pour ce premier programme de la saison 2011. L’entrée y est fixée à 12 $ et l’entrée est gratuite pour les enfants de 12 ans et moins. 
Concours Gagnez un voyage de 4 jours en motoneige