Chaudière-Appalaches: Voyage Février2010

Liste des hôteliers

L’hiver 2010 a été faible en précipitation de notre or blanc mais elle m’a permis de trouver un trésor d’endroit qui se cache au fond de la belle région de Chaudière-Appalaches et j’ai nommé la Pourvoirie/ Villégiature Daaquam.


 
Situé à St-Just De Bretenières, à quelques kilomètres des lignes américaines, la Pourvoirie Daaquam m’a offert tous les services que je cherchais. J’étais à la recherche d’un endroit ou l’on pourrait avoir de la neige pour faire de la motoneige avec de bonnes conditions de sentier et c’est alors que mon beau-frère me parle de cet endroit.

Je fais une recherche sur Internet (leur site est bien fait) et j’ai été surpris de toutes les activités que l’on peut faire. J’ai trouvé que le rapport qualité/prix était excellent. J’ai donc loué un chalet pour une semaine avec le forfait repas qui me convenait.

 

Toute une semaine pour faire de la motoneige dans des sentiers enneigés, des paysages féeriques du Massif du sud. J’en ai profité au maximum et le soir un excellent repas nous était servi à l’Auberge de la Pourvoirie.

On a aussi profité des autres services offerts comme le SPA extérieur, les sentiers de ski de fond et bien sûr aussi de leur spécialité qui est les randonnées de traîneau à chien.


 
Voilà, je voulais partager avec vous cette découverte que j’ai faite. Visitez leur site Internet (
www.daaquam.qc.ca) et vous y découvrirez tout ce que cette Pourvoirie peut vous offrir. J’ai ajouté quelques photos de l’endroit. Je vous la recommande…

À bientôt !
 
 

La première « vraie » tempête de neige est à nos portes !