Conclusion pour les Produits BAFFIN

Liste des hôteliers

Bonjour amis motoneigistes !

C’est avec plaisir que je vous offre mes commentaires sur les produist BAFFIN avec lesquels je m'habillais, la saison dernière, incluant les bottes de la gamme Polar EIGER et les sous-vêtements de base pour la chaleur et la fraîcheur lors de mes randonnées.

BOTTES 

Les bottes EIGER m'ont permis de rester au chaud toute la saison passée car je les ai portées pendant toute la saison hivernale et sous toutes les températures possibles, de (-35 a + 10). J'obtenais toujours le même résultat, une agréable chaleur par les temps très froids et une douce sensation lors de conditions météorologiques plus clémentes.

La raison est simple car je m’abillais toujours à l’extérieur et mon linge (sous-vêtements) s'imprégnait immédiatement du froid, ce qui évitait tout problème de transpiration, d’humidité ou de condensation interne. Ainsi, pas de perte de chaleur.

Pour les bottes, c’était la même chose. Sans bas, je chaussais celles-ci sous les températures extérieures et mon pied réchauffait le chausson, toujours un peu plus froid. Celui-ci (le chausson) me protègeait du froid ou de la chaleur selon les conditions. C’est pour cette raison que les bottes Baffin sont si populaires dans le domaine des loisirs d’hiver, que ce soit pour la pratique de sports motorisés ou d'activités hivernales diverses. Je peux vous exprimer ma grande satisfaction lors de ces essais des bottes Baffin.

COUCHE DE BASE 

Les sous-vêtements Baffin qui m'ont été offerts pour un essai à long terme étaient : «LAY TOP MEN ET LAYER PANTS MEN)».

Les sous-vêtements sont conçus de façon à laisser s'échapper la transpiration corporelle. Cette transpiration naturelle est donc rejetée à l'extérieur du vêtement et nous garde au sec et enrobé d'une douce chaleur, et ce toute la saison et sous tous les climats.

 

Par la suite, j’ai poussé l’expérience au cours de l'été et j’ai remarqué que la chaleur (amenant aussi de la transpiration) était évacuée de la même façon pour me garder, cette fois, plus au frais. C'était on ne peut plus agréable et confortable par ces chaudes journées estivales.

Comment se faire rembourser l’ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE incluse avec notre droit d’accès de FCMQ?

Devinez ma surprise de ressentir beaucoup de fraîcheur lors d'une promenade ou la chaleur extérieure était élevée alors que j'ai toujours éprouvé un certain inconfort lors de ces périodes de canicule. Si jamais vous me rencontrez dans les sentiers et que vous vous rendez compte que je porte des sous-vêtements, même l'été, ne soyez pas surpris car cela me garde vraiment «au frais». Pour toutes ces raisons,  je peux vous assurer que j’ai bien apprécié les sous-vêtements de BAFFIN 

Je souhaite remercier sincèrement le fabriquant BAFFIN (MME SOPHIE MARINI) de m'avoir offert l'opportunité de faire l’essai de leurs produits de pointe qui sont d'une exceptionnelle qualité et que je recommande sans problème afin de vous conserver bien au chaud.  

Auberge du Draveur - Motoneige