Conférence de presse du 35e Grand Prix Ski-Doo de Valcourt

Conférence de presse du 35e Grand Prix Ski-Doo de Valcourt

Le 35e Grand Prix Ski-Doo de Valcourt aura lieu les 10,11 et 12 février prochains. Pour la première fois de son histoire, le GPSV diffusera en direct via la plateforme YouTube des courses de toutes les disciplines.

L’organisation souligne également le retour du prestigieux championnat de motoneiges sur ovale TLR CUP TOUR. Ainsi, les spectateurs pourront voir à l’œuvre les meilleurs pilotes au monde dans la catégorie Pro Champ.

En Snocross, on nous a dévoilé un tout nouveau trophée. Malheureusement, le trophée est présentement en fabrication et on ne pouvait le voir que sur photo, mais on nous assure qu’il sera complété pour le 10 février.

Le GPSV est le seul évènement au monde à présenter six types de courses sur le même site au cours d’une même fin de semaine. À ce jour, 60 % de la production de neige est complété pour la piste de Snocross et l’épaisseur de la glace de la piste ovale est de 6 pouces/15,2 cm; ça prend 12 pouces/30,5 cm pour les courses, mais le directeur nous a dit qu’il en ferait 16 pouces/40,6 cm pour s’assurer d’une bonne qualité de glace durant la compétition.

Le GPSV se veut une fin de semaine à caractère familial, chapiteaux, jeux pour enfants, spectacles sont au programme toute la fin de semaine. Pour plus de renseignements, consulter le www.grandprixvalcourt.com .    


   

Cross Country de ste-Béatrix
Auberge du Draveur - Motoneige