Délit de fuite en motoneige : la SQ recherche un suspect

Liste des hôteliers
La Sûreté du Québec de la MRC de l’Érable recherche un homme d’environ 40 ans relativement à un accident de motoneige survenu le 21 décembre sur le sentier Trans-Québec numéro 35 près de la route Beaudette dans la Paroisse de Plessisville.
 
L’accident s’est produit vers 22 h. Un motoneigiste, selon la SQ, a heurté un autre motoneigiste alors que ce dernier était arrêté en raison d’une panne. «La victime s’est fait heurter aux jambes. Le suspect est débarqué de sa motoneige et il a parlé brièvement avec la victime et un témoin, un autre motoneigiste qui était arrêté sur les lieux. Mais il est reparti sans donner son nom ni ses coordonnées. Il s’agit donc d’un accident délit de fuite pour lequel le suspect est recherché», a indiqué le sergent Onil Lebel.
 
Le suspect est un homme blanc d’environ 40 ans, mesurant 1,80 m et pesant 80 kg. Il conduisait une motoneige Polaris Rush 800 Short 2011 ou 2012 dont le capot est rouge et avec des bandes noires sur le côté. On y remarquait aussi un autocollant « Petit moteur Ste-Croix » apposé sous le nom du modèle de la motoneige. De plus, le parebrise est brisé.
 
Toute information à ce sujet peut être communiquée à la SQ du poste de la MRC de l’Érable au 819 362-1221

 

Plus de 200 000 $ pour la construction d’un pont et l’amélioration de la sécurité en motoneige dans les Hautes-Laurentides
Les Motoneiges Géro