Du changement à la direction de la FCMQ

Liste des hôteliers
En poste à la direction de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec depuis l’été 2010, Michel Garneau annonce qu’il quitte ses fonctions de Directeur général, affaires gouvernementales et corporatives. M. Garneau demeurera toutefois à la FCMQ et qu’il assumera désormais les fonctions d’adjoint au directeur général.

M. Garneau a précisé que cette décision était notamment imputable à son désir de s’impliquer, comme par le passé, au sein du magazine Motoneige Québec ainsi qu’à l’organisation du Salon annuel des sports récréatifs motorisés. Il sera également chargé des relations avec le CCOM (conseil canadien des organismes de motoneige) et l’IASA (International association of snowmobile administrators) afin de faire profiter la FCMQ des synergies entre les membres de la communauté motoneigiste internationale.

Monsieur Jean Duchaine, qui occupait le poste de Directeur général opérations et développement à la FCMQ, assume maintenant les fonctions de Directeur Général de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec. Il aura donc l’entière responsabilité de la direction générale de la FCMQ à compter du 1er juin.

Les membres du conseil d’administration et les employés de la Fédération souhaitent bon succès à messieurs Duchaine et Garneau dans leurs nouvelles fonctions.
 

Grand Salon de la motoneige et du quad 2022: venez nous rencontrer!
Motoneiges Ski-Doo