Dans le monde des sports motorisés, Ski-Doo est reconnu pour offrir une gamme exceptionnelle de motoneiges à la fine pointe de la technologie. C’est dans le même esprit d’innovation que les vêtements de motoneige du manufacturier de Valcourt sont conçus. Au cours des dernières semaines, j’ai eu la chance de faire l’essai des nouveaux gants Backcountry de Ski-Doo. Contrairement à des gants de motoneige traditionnels, ceux-ci sont fabriqués à partir d’une membrane thermocollée de type Outdry, offrant une imperméabilité, une résistance au vent et une respirabilité incroyable.
Avec son extérieur en cuir et nylon, ainsi que son isolant Primaloft Gold, ces gants offrent un excellent niveau de chaleur peu importe les conditions.
Des manchettes et poignets ajustables protègent également les mains du froid. Les gants Backcountry permettent également au motoneigiste d’avoir une excellente prise et une sensibilité tactile accrue pour l’opération des différents contrôles du guidon.
Utilisant traditionnellement des gants de cuir depuis de nombreuses saisons, j’ai beaucoup apprécié le confort et la protection contre les éléments qu’offrent les Backcountry. La haute performance de ces gants se fait particulièrement ressentir en conduite active. En plus des nombreuses caractéristiques de performance, la qualité de la confection, la finition extérieure et l’apparence des gants Backcountry sont excellentes.
Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site de Ski-Doo au www.ski-doo.com ou un concessionnaire BRP Ski-Doo de votre région.