Essai long terme de la motoneige Indy Adventure 550 de Polaris 2014

Liste des hôteliers

Le Magazine Motoneiges.ca, en collaboration avec Polaris Industrie et le concessionnaire CM Barbeau, est heureux de vous présenter l’essai à long terme du nouveau Indy Adventure 550. Il s’agit d’un tout nouveau modèle pour la saison 2014. Cet Adventure se veut la petite sœur de la série mais avec des caractéristiques spécifiques bien à elle qui la démarque et ce, surtout dans le marché du Québec.

« Lorsque nos partenaires nous ont proposés de faire l’essai de cette motoneige, nous avons tout de suite été emballés… » souligne Denis Lavoie, président de Motoneiges.ca. « Nous sommes souvent en contact avec des motoneiges de sentiers ou des motoneiges avec de grosses cylindrées… » poursuit celui qui nous mentionne que ce modèle est clairement destiné à la clientèle québécoise du nord du fleuve car celle-ci est dotée de plusieurs caractéristiques relatives aux besoins des motoneigistes de l’arrière Pays.

Il s’agit de la première présence, dans l’histoire des essais long terme du Magazine Motoneiges.ca, d’un moteur 550 refroidi par ventilateur. Cet essai aura sans doute un très grand intérêt pour les lecteurs qui cherchent  une motoneige avec un rapport qualité-prix exceptionnel et offrant plusieurs avantages tant en sentier, en poudreuse, au chalet ou en situation de travail. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous aborderons la nouvelle saison en vue de mener nos essais dans toutes les conditions en souhaitant que cette Polaris offrira les performances annoncées par le manufacturier.

 

 

Ski-Doo Renegade Enduro 900 ACE Turbo (130) 2022 – Premières impressions
Auberge du Draveur - Motoneige