Ski-Doo Renegade X 900 ACE Turbo 2021

Ski-Doo Renegade X 900 ACE Turbo 2021

Bienvenue dans la section du

Ski-Doo Renegade X 900 ACE Turbo 2021

Ski-Doo Renegade X 900 ACE Turbo 2021

Coup de cœur du snowshoot chez Ski-doo

Cet essai est rendu possible grâce à la collaboration de

Les Motoneiges Géro

Analyse pré randonnée Renegade X-RS 850 E-TEC 2022
Bilan de la Ski-Doo Renegade X-RS 850 E TEC 2022

Articles de cet essai

Ski-Doo Renegade X 900 ACE Turbo 2021 – Bilan de saison
Ski-Doo Renegade X 900 ACE Turbo 2021 – Bilan de saison

Daniel nous livre son bilan d’essai de la motoneige Ski-Doo Renegade X 900 ACE Turbo 2021

2021-03-30 – Daniel Sasseville
Ski-Doo Summit Expert 850 Turbo 165 2023
Ski-Doo Renegade X 900 ACE Turbo 2021 – Premières Impressions
Ski-Doo Renegade X 900 ACE Turbo 2021 – Premières Impressions

Daniel nous présente ses premières impressions du Ski-Doo Renegade X 900 ACE Turbo 2021.

2021-02-10 – Daniel Sasseville
Essai de la Khaos en trois opinions.
Ski-Doo Renegade X 900 ACE Turbo 2021 – Analyse pré-randonnée
Ski-Doo Renegade X 900 ACE Turbo 2021 – Analyse pré-randonnée

Daniel aura la chance d’essayer le Ski-Doo Renegade X 900 ACE Turbo 2021 pour son essai long terme.

2021-01-22 – Daniel Sasseville
Ski-Doo 2023 : motoneiges de sentier

Spécifications

Ski-Doo Renegade X 900 ACE Turbo 2021

Hybride

Moteur 899 cc / 54,9 po³ cc - Moteur 3 cylindres, 4 temps turbocompressé refroidi par liquide, double arbre à cames en tête
Dimensions 3 038 mm / 119,6 po x 1 209 - 1 232 - 1 255 mm / 47,6 - 48,5 - 49,4 po x 1 267 mm / 49,9 po
Suspension avant RAS X - Débattement : 243 mm / 9.6 po
Suspension arrière rMotion X avec QAS (en option) - Débattement : 292 mm / 11.5 po
Réservoir 36 L / 9,5 gal US
Analyse pré randonnée Renegade X-RS 850 E-TEC 2022