Essais à court terme – Regards sur la saison dernière et planification de la prochaine.

Liste des hôteliers

La saison dernière s’est très bien déroulée…Chaque journée d’essais à été un plaisir renouvelé – et une grande partie du succès de nos essais à court terme revient à nos partenaires, ces concessionnaires qui nous rendent les motoneiges disponibles.

Nous sommes d’ailleurs particulièrement heureux de pouvoir compter encore cette année sur les trois même concessionnaires. Grâce à leur excellente collaboration, on s’attend à une saison encore plus excitante.

Dans les faits, il devrait nous être possible d’écrire et de faire paraître nos articles plus rapidement. Nous devrions d’ailleurs être en mesure d’annoncer bientôt les modèles que nous essayerons cette année. Pour l’instant nous pouvons confirmer  partenaires :

Avec Arctic Cat, nous comptons encore cette année sur MSA Motosports ST-Apollinaire pour une seconde saison. Du côté des produits BRP, nous ferons encore affaire cette année avec TY Moteurs et ce pour une cinquième saison. Finalement, RPM Rive-Sud nous assure de sa collaboration pour une seconde année avec les produits Polaris mais aussi, et surtout, avec les produits Yamaha pour une sixième année.

Nous serons donc en mesure d’annoncer bientôt les modèles qui feront l’objet d’essais à court terme pour cette saison. D’ici là, nous vous souhaitons une très bonne saison et au plaisir de vous rencontrer dans les sentiers.

Enfin un balado 100% motoneige!
Motoneiges Ski-Doo