Essais long terme : Polaris récidive avec le Switchback Pro-S 800HO 2016

Essais long terme : Polaris récidive avec le Switchback Pro-S 800HO 2016

C’est confirmé, Polaris Industries et CM Barbeau récidivent pour une deuxième saison avec l’essai long terme du Polaris Switchback Pro-S 800HO pour 2016.

Motoneige Polaris 800 Switchback Pro-S 2016

Après avoir fait l’essai de ce véhicule muni du nouveau châssis AXYS la saison dernière, nos partenaires nous ont demandé de faire un essai « très long terme » de cette motoneige, mais avec un modèle 2016. « La version Pro-S du Switchback équipé du nouveau moteur CleanFire 800HO est clairement notre gros vendeur dans les sentiers du Québec… » souligne Francis Larrivière, représentant de Polaris Industries pour la province de Québec.

« Après une première année impressionnante lors des essais long terme du Magazine, nous voulions poursuivre l’expérience avec ce modèle pour cette saison avec les ajustements 2016 » ajoute Christian Barbeau, concessionnaire de la grande région de Québec et lui même, motoneigiste actif depuis plusieurs années.

Après une saison de prise de connaissance de ce tout nouveau véhicule, cette année d’essais en sera une d’analyse détaillée afin de mieux comprendre le comportement du véhicule et de ses composantes principales, si on en croit Marc Thibeault, pilote d’essai assigné à ce véhicule. La prise de possession est donc imminente, ce que permettra à l’équipe de faire ses premières observations du véhicule.

Pour suivre notre essais de la Polaris 800 Switchback Pro-S 2016 tout au long de la saison, consulter le lien suivant : https://motoneiges.ca/actions/showEssai?eid=234&request_locale=fr

Pleins feux sur les accessoires Lock & Ride Flex de Polaris
Les Motoneiges Géro