F.Constantineau et Fils et Ski-Doo nous propose la Renegade X 600 E-TEC

Liste des hôteliers

Chers passionnés de la motoneige,

Cette année messieurs Yves et Simon Constantineau,  propriétaires de F. Constantineau et fils de Mont-Laurier, et le constructeur Ski-Doo renouvellent leur confiance en notre équipe dans le cadre des Essais long terme Motoneiges.ca. Ce partenariat  nous permettra de faire l’essai d’une motoneige Ski-Doo tout au long de la prochaine saison.

L’hiver passé, j’ai fait une transition soit de passer d’un modèle Grand Touring muni du moteur 4 temps de 1200cc à un modèle plus court soit la MX Z 1200cc. Cela a été tout un choc! Cet essai m’a permis d’adopter une conduite plus sportive tout au long de la saison et j’ai réellement aimé ça !

Modèle Renegade X 800 E-TEC sur cette photo

Lorsque ma saison s’est terminée, j’ai eu le goût de revivre le feeling et nous avons opté pour une motoneige hybride soit la Renegade Backcountry X 600 E-TEC.

Cette saison, lors de mes reportages, je vais vous donner mes observations et commentaires sur deux les deux «personnalités» de cette motoneige. En effet, cette motoneige est adaptée à la conduite en sentier et en hors-sentier.  J’ai très hâte de débuter l’essai de la Renegade X 600 E-TEC et d’écrire ces lignes ne font qu’amplifier l’anticipation !

Modèle Renegade X 800 E-TEC sur cette photo

On se donne rendez-vous dans quelques semaines.

La voix des motoneigistes vous souhaite une bonne saison en toute sécurité

 

Ski-Doo Renegade X 900 ACE Turbo 2021 – Bilan de saison