Festival Hors Route d’hiver 2019, où étiez-vous ?

Festival Hors Route d’hiver 2019

Festival Hors Route d’hiver 2019, où étiez-vous ?

Le 6 avril dernier, j’étais au Festival Hors Route d’hiver à Sainte-Béatrix et je peux vous dire que c’était toute qu’une journée ! Si vous n’étiez pas ici, vous avez manqué quelque chose !

À qui s’adresse cet événement, à tout le monde, la famille est invitée. Il y a des jeux gonflables, courses, de beaux et fous véhicules, de la musique et un endroit où manger et prendre un petit verre !

La journée était animée par l’équipe de Légèrement Crinqué, de l’action il y en a eu tout au long de la journée ! Au coût de 10 $ l’entrée, ce n’est vraiment pas dispendieux pour un événement aussi plaisant et complet. En plus, mère nature nous a gâtés avec du temps beau et chaud.

Le Festival Hors Route d’hiver est inspiré de celui qui se déroule en été, permettant à tous les adeptes de 4×4, VTT, côte à côte et buggy de partager leurs passions et de déterminer qui est le plus rapide lors de courses amicales ! Cette année, l’équipe du Festival avait beaucoup poussée pour avoir des motoneigistes au sein des coureurs, est-ce que l’an prochain il va y en avoir plus ? En tout cas, je peux vous dire que j’en ferais partie !

Nouveau de cette année, les enfants avaient l’opportunité d’aller dans la cour des grands en avant-midi, rendant l’expérience vraiment belle à voir ! La relève est vraiment prometteuse.

Donc qu’est-ce que vous avez manqué ? Des véhicules plus fous les uns que les autres, une ambiance à couper le souffle, de la neige, de la bouette, des enfants vraiment talentueux, bref je veux tous vous voir au prochain événement du Festival Hors Route le 2-3-4 août prochain.

Je remercie toute l’équipe du Festival Hors Route pour cette superbe journée, vous êtes vraiment super ! 

Les tunnels courts sont meilleurs en neige profonde
Les Motoneiges Géro