Hébergement pour motoneigistes dans la municipalité de Val-des-Bois
Bonne nouvelle, les motoneigistes qui visitent le secteur la Lièvre situé dans l’Outaouais cet hiver auront maintenant la possibilité de séjourner une nuit ou plus. Le sentier de motoneige qui relie la municipalité de Val-des-Bois et Bowman est la 43, il donne accès au lac St-Marie ensuite le Pontiac et la Haute-Gatineau vers l’Abitibi. De plus, vous pouvez aller rejoindre la région des Laurentides dans le secteur Petite Nation et la ville de Gatineau par la réserve Papineau Labelle.
À partir des deux municipalités Val-des-Bois et Bowman, vous avez accès facilement aux services d’essence, repas et depuis cette saison hébergement. Le condo du domaine du Lièvre et le loft du domaine sont en mesure d’héberger les motoneigistes au nombre de 6 couples ou 6 personnes. Les motoneigistes peuvent stationner leurs motoneiges dans un endroit sécuritaire en bordure du sentier de motoneige. Par la suite, un service de navette situé à 5 minutes du sentier pourra les conduire à leurs hébergements.
La propriétaire Stéphanie me mentionnait qu’ils peuvent personnaliser les demandes des motoneigistes. Sur place, il y a un menu pour le souper et le déjeuner qui sont offerts au moment de votre réservation. Pour passer un agréable séjour, les deux hébergements ont un accès au spa et à un feu extérieur pour relaxer et jaser entre amis. À partir de votre hébergement, vous avez une vue qui surplombe la rivière la Lièvre. Tout cela au prix de 85 $ par personne.
Un havre de paix dans le secteur la Lièvre dans l’Outaouais vous attend.
Pour info, visitez le site web ou Stéphanie au 819-598-7595