Le 30 octobre dernier, Motoneiges.ca a été invité à l’inauguration du relais du Trappeur du club de motoneige « les Motoneigistes du corridor permanent ».

Ce club regroupe les municipalités de Saint-Paul-d’Abbotsford, Granby, Sainte-Cécile-de-Milton, Acton Vale et Waterloo et compte en moyenne à chaque année entre 600 et 700 membres. Il y a quelques années, le club avait été obligé de détruire le relais « la cabane à Marois » (secteur Waterloo) et depuis ce temps, plusieurs membres en réclamaient un autre.

Suite à un très bon travail de la Direction, une somme de plus de 32 000 $ de commandite a été amassée pour construire un nouveau relais. De dimension de 16 X 16 pieds/4,9 m X 4,9 m et agrémenté d’une galerie de 8 X 16/2,4 m  X 5 m, d’une belle fenestration et d’un chauffage électrique, ce nouveau relais baptisé « le relais du Trappeur » est situé directement sur le sentier no 35 et il est aussi accessible sur route par le chemin Allard (sortie no 90 de l’autoroute 10, route 243 à droite). Une toilette extérieure sera aussi disponible et le relais sera ouvert 24 heures sur 24 tant et aussi longtemps que le sentier no 35 sera ouvert.

Ce relais a été construit par des bénévoles durant leurs vacances d’été, alors disons un énorme merci à ces bénévoles et espérons que le civisme et le respect de l’endroit sera respecté par les motoneigistes qui profiteront du relais pour se réchauffer. Souhaitons-nous un hiver très enneigé pour jouir de notre loisir préféré et au plaisir de vous y rencontrer…