Jennifer Paré effectue un retour en force en sno-cross

Jennifer Paré effectue un retour en force en sno-cross

Le circuit SCMX présenté à Bangor au Maine a été la première sortie de Jennifer Paré de La Doré depuis son accident en 2013 et son retrait de l’équipe américaine. La championne nous avait laissé entendre, suite à ce retrait qu’elle saurait démontrer qui était la vraie championne mondiale en sno-cross.

Samedi le 10 janvier, dans la classe Pro Women, Jennifer a facilement remporté ses deux qualifications, devançant facilement ses poursuivantes. Il en fut de même lors de la finale.

Suite à cette victoire, Jennifer a participé à la classe Sport dont les participants sont masculins. Elle a obtenu la 3e place lors de la première ronde de qualifications avant de se classer 2e lors de la ronde suivante. Confiante en ses moyens, elle a gravi la plus haute marche du podium en finale.

C’était le couteau entre les dents que Jennifer nous avait accordé une entrevue suite à son retrait de l’équipe américaine, laissant entendre qu’avec ou sans une équipe de renommée mondiale, elle saurait faire connaître ses capacités et son talent. Elle s’est entrainée tout l’été et a suivi un régime rigoureux. La bicyclette de montagne a été son moyen de demeurer en forme, le tout combiné à une alimentation saine.

Membre de l’équipe JFP Racing sur Polaris, Jennifer risque de faire tourner les regards vers ses performances partout où elle se produira pendant la saison hivernale. Elle nous a mentionné que sa prochaine compétition sera celle de Ouje-Bougoumou, près de Chibougamau, sur le circuit SCMX, en fin de semaine.

Concours Gagnez un voyage de 4 jours en motoneige
Les Motoneiges Géro