Journée parfaite pour Jacques Villeneuve

Sainte-Marie de Beauce 2003

Il n’y a rien qui puisse freiner les ardeurs du vétéran Jacques Villeneuve de St-Cuthbert. Samedi après-midi à Haliburton lors de la première journée de la Coupe Highland dans le circuit Eastern Pro Tour, il est allé d’une journée parfaite.

Non seulement il a remporté la finale de 10 tours en Pro Champ, Villeneuve a également visité le cercle des vainqueurs lors de ses deux rondes éliminatoires. Dans la finale, ses victimes ont été Jason Lavallée, le meneur au cumulatif et Jason Smith.

En plus, avec la motoneige de Guy Montminy de Lévis, Villeneuve l’a emporté en Vintage IFS tout comme il l’avait fait à Eagle River, une semaine avant avoir son accident . Pour sa part, Montminy a gagné en Vintage 340 pour ainsi s’approcher de Guy Bellavance qui mène au cumulatif.

En Semi-Pro Champ, Felipe Roy-Lalonde de St-Jude a triomphé pour la sixième fois de la saison. Il s’est présenté sur la grille de départ pour le Pro Champ, mais sa motoneige est tombée en panne.

Aucune surprise en Pro Formula 500 et Semi Pro 500 avec un doublé de Serge Ouellet de St-Augustin/Mirabel. Finalement, signalons la première victoire du jeune Dustin Gehrke en Pro Stock 600 Fan devant l’Ontarien Craig House.


Nouveauté : le casque CKX Contact