La ministre du Tourisme appuie le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt

Liste des hôteliers

Le député d’Orford, Pierre Reid est heureux d’annoncer, au nom de la ministre du Tourisme, Nicole Ménard, une aide financière de 25 000$ à la 29e édition du Grand Prix du Ski-Doo, qui se tiendra du 18 au 20 février 2011.

« Le Grand Prix Ski Doo de Valcourt est devenu la compétition hivernale par excellence pour les amateurs de motoneige et de VTT. Depuis près de trente ans, les meilleurs pilotes québécois, canadiens et américains participent à ce rendez-vous incontournable et nous offrent des courses spectaculaires », a affirmé la ministre Ménard.

Pendant trois jours, la ville de Valcourt vibre au rythme trépidant de ces véhicules de course.  Le Grand Prix offre, par ailleurs, une foule d’activités qui sauront plaire à toute la famille.

« Cette manifestation sportive a su conquérir le cœur de nombreux amateurs depuis ses débuts et continue de bonifier l’offre touristique hivernale de la grande région des Cantons-de-l’Est », a ajouté le député Reid.

Rappelons que l’aide accordée par le ministère du Tourisme provient du Programme de soutien au développement et à la promotion touristiques – volet aide financière aux festivals et événements. 

Grand Salon de la motoneige et du quad 2022: venez nous rencontrer!
Motoneiges Ski-Doo