La page Facebook de Motoneiges.ca dépasse le cap des 28000 mentions «J’aime».

La page Facebook de Motoneiges.ca dépasse le cap des 28000 mentions «J'aime».
Au cours des derniers jours, la page Facebook de votre Magazine web Motoneiges.ca a dépassé le cap des 28 000 mentions «J'aime».
 
«Facebook est un phénomène social incroyable et les motoneigistes n'y échappent pas. Nous travaillons très fort afin que le contenu de la page Facebook de Motoneiges.ca soit à la hauteur des attentes de nos lecteurs. Ça semble le cas puisque le nombre de gens qui interagissent avec notre page ne cesse de croitre.» Indique Denis Lavoie, président de Motoneiges.ca. «C'est très stimulant pour notre équipe de passionnés !»
 
La page Facebook de Motoneiges.ca est très animée et son contenu est actualisé sur une base quotidienne. On y retrouve Vidéos, Photos, Articles, Conditions d'enneigement et de sentiers, Actualités, et bien plus encore…
 
 
Avec l'arrivée de la neige dans plusieurs régions et le début des activités de surfaçage des sentiers, les premiers articles d'essais de motoneige 2017 s'ajouteront prochainement au contenu de la page Facebook de Motoneiges.ca.
 
Bref, la meilleure source d'informations francophones sur la pratique de la motoneige disponible sur Facebook sera encore plus complète ! 
 
Nous vous invitons à visiter la page Facebook de Motoneiges.ca à l'adresse suivante :
 
Concours Gagnez un voyage de 4 jours en motoneige