La tournée TY Moteurs s’est arrêtée au relais de St-Lambert

Liste des hôteliers


Samedi dernier la tournée TY Moteurs s’est arrêtée au relais de St-Lambert,  situé à la croisée de la 5, de la 75 et de la 537 ce secteur fut grandement  achalandé  tout au long du week-end. En plus d’offrir un air de repos, des toilettes chauffées, café, bouillon et chocolat chaud  gratuit comme à l’habitude, les motoneigistes qui le désiraient avaient la chance de faire l’essai des nouveaux modèles de BRP  2011 .

Pour la modique somme de 10$ les gens qui le désiraient partaient en randonnée pour une période de 30 minutes accompagnées de 2 bénévoles du club de motoneige Du Rivage. Alors que l’équipe de TY Moteurs s’occupait de la logistique et de fournir les motoneiges, le club de St-Lambert quant à lui a fourni tout au long de la fin de semaine des guides et patrouilleurs en sentiers.  De plus, nous tenons à remercier M. Yvan Théberge qui a décidé de remettre l’entière partie des bénéfices au club Du Rivage. Au total c’est près de cinq cents dollars qui fut remis .

De gauche à droite Sylvain Thibodeau, Claude Carrier, Sabrina Larochelle, Claude Gabourie responsable des essais TY Moteurs et M Réjean Rhéaume président du Club Du Rivage . Nous remercions aussi Claude Larochelle et Ghyslain Lacasse absents sur cette photo.

Le président M Réjean Rhéaume  nous a fait part de son appréciation envers le concessionnaire ainsi qu’envers les bénévoles ayant participé. De plus l’idée  de répéter l’expérience l’an prochain en ajoutant d’autres concessionnaires locaux  serait envisageable .

Le président du club souligne aussi  l’implication des commerçants locaux ainsi que ceux des nombreux commanditaires du club ce qui joue un rôle majeur dans le succès du club .

Nouveauté : le casque CKX Contact
Motoneiges Ski-Doo