Lac Édouard; la saison 2016 c’est parti!

Lac Édouard; la saison 2016 c’est parti!

Enfin les motoneigistes peuvent circuler facilement sur les sentiers entre La Tuque, Lac Édouard TQ 73 et en direction du Lac Bouchette TQ 355. 

Manon Veillette aubergiste du Domaine du Lac Édouard est très heureuse de pouvoir enfin accueillir la clientèle de motoneigistes. C’est une rare fois ou les sentiers sont ouverts si tardivement. Aussi les bénévoles des clubs ont travaillé très fort à surfacer les sentier et baliser le lac Édouard donc la glace s’est épaissi avec les basses températures des derniers jours. 

Certaines sections du sentier TQ 355 en direction du Lac Bouchette ont été améliorées l’an dernier et ce, rendant encore les déplacements plus facile et agréable vers le Saguenay. 

Rappelons que Le Lac Édouard  est un beau petit village de la Haute Mauricie, en pleine nature et très fréquenté par les motoneigistes. Le Domaine du Lac Édouard est le principal établissement touristique. Également quelques gites et un service de dépanneur avec essence offrent des services de qualités pour les motoneigistes en séjour ou de passage. 

De plus la semaine de relâche scolaire est le moment propice de participer à de nombreuses activités organisé pour les motoneigistes et villégiateurs. C’est à voir.

Pour des informations ou réservations : http://www.domainelacedouard2012.com/ et (819) 653-2100 

Motoneiges Ski-Doo