Lancement de la 1re édition du Salon des sports récréatifs de la Gaspésie

Liste des hôteliers

En collaboration avec La Capitale assurances générales, l’équipe en gestion d’événements du Centre des congrès de la Gaspésie est fière de lancer la première édition du Salon des sports récréatifs de la Gaspésie.

Incontournable pour les passionnés de sports récératifs et d’aventures, cet événement aura lieu au Centre des congrès de la Gaspésie à Carleton-sur-Mer, les 27, 28 et 29 novembre prochain.

Les visiteurs seront invités à découvrir, sous un même toît, les nouveautés en matière de VTTs/quads, motoneiges, skis, équipements, destinations et bien plus encore… De nombreuses associations et entreprises spécialisées seront sur place pour rencontrer les gens et promouvoir leurs produits et services. On y retrouvera entre autres les plus grandes marques de l’industrie, mais également des motocyclettes modifiées, des moteurs de bateaux, des kiosques de sensibilisation et d’information, des vidéos présentées sur écrans géants, de même qu’une maquilleuse pour enfants.

Il s’agit donc d’un rendez-vous familial, où l’exposition et les activités connexes sauront certainement divertir les milliers de visiteurs attendus pour l’événement. Le salon vise à promouvoir le sport récréatif en région et à faire croître la frénésie entourant cette industrie toujours en pleine expansion.

Afin d’attirer le plus de visiteurs possible, l’entrée au Salon des sports récréatifs de la Gaspésie ne coûtera que 5 $ (taxes incluses) et sera gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. L’événement se déroulera le vendredi 27 novembre de 18 h à 22 h, le samedi 28 novembre de 12 h à 22 h et le dimanche 29 novembre de 12 h à 16 h.

Lire tout l’article…

Démystifier la nouvelle Loi sur les véhicules hors route
Auberge du Draveur - Motoneige