L’Auberge de la vieille Gare – Un arrêt incontournable !

Liste des hôteliers

Chaque année Motoneiges.ca organise une longue fin de semaine de randonnée en motoneiges pour son équipe dont j'ai le privilège d'en faire partie et de représenter les Cantons de L'Est. Cette rencontre qui a été baptisée «le congrès roulant» a pour but entre autres d'explorer de nouveaux endroits et découvrir de nouvelles régions.

Motoneige - L'Auberge de la vieille Gare
 
Cette année pour ma part, j'ai découvert une région que je ne connaissais pas, le lac Nominingue dans les hautes Laurentides. C'est une très belle région pour faire de la motoneige, les sentiers sont bien entretenus et larges, les gens sont accueillants et la bouffe et l'hébergement sont de qualité.

Motoneige - L'Auberge de la vieille Gare
 
Parlant de bouffe et d'hébergement, mes collègues et moi avons découvert de vrais trésors, chacun de nous vous parlerons de ce qu'il a aimé dans sa chronique alors pour ma part voici mon coup de cœur : L'Auberge de la vieille Gare située à Nominingue. Accès direct sur le sentier, stationnement pour voitures et remorques, chambres douillettes et chaleureuses, gastronomie alléchante, accueil sympathique et un rapport qualité / prix excellent sont là tous les exigences que l'on veut avoir d'une auberge, je vous la recommande fortement.

Motoneige - L'Auberge de la vieille Gare
 
Voici les coordonnées:

Auberge de la vieille Gare
2169 chemin tour du lac
Nominingue, Québec
J0W 1R0
tél: 819-278-3939  
auberge de la [email protected]  
www.aubergedelavieillegare.com

Motoneige - L'Auberge de la vieille Gare

Alors, bonne randonnée et vive l'hiver !

Coup de cœur Arctic Cat