L’auberge de montagne des Chic-Chocs en Gaspésie maintenant accessible en motoneige!

Liste des hôteliers

Pour la première fois depuis sa construction, l’auberge de montagne des Chic-Chocs de la SEPAQ située dans la réserve faunique de Matane ouvrira ses portes aux groupes de motoneigistes du 3 au 16 janvier 2014. En effet, durant cette période vous pourrez accéder à l’auberge directement en motoneige.

Construite à flanc de montagne dans un décor gardé sauvage, vous serez charmé par le calme et les paysages enchanteurs de cette auberge de 18 chambres.  

De plus, une savoureuse cuisine inspirée du terroir vous sera servie dans une ambiance décontractée.

Recevant en moyenne 7 mètres de neiges à chaque année, ce territoire protégé de 60 km2 abrite la plus grande densité d’orignaux du Québec.

Votre magazine web Motoneiges.ca sera sur place le 15 et 16 janvier prochain afin de découvrir toutes les facettes de cette auberge unique en son genre désormais accessible aux motoneigistes. Un reportage complet suivra notre visite. Ne manquez pas votre chance, réservez dès maintenant.

Vous pouvez obtenir plus d’information  ou réserver en communiquant avec Lucie Corriveau au 418 380-5875, poste 2358 ou avec Manon Dion au 418 380-5875, poste 2391. http://www.sepaq.com/ct/amc/ 

Steve Gaudreau
Chroniqueur et pilote d’essai
Motoneiges.ca

Cross Country de ste-Béatrix
Auberge du Draveur - Motoneige