L’Auberge du Draveur à Maniwaki

De gros investissements pour donner un service de haute qualité à sa clientèle

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter un couple qui est en affaires depuis 2014. Ils sont propriétaires du resto-bar le Rabaska, situé dans la belle ville de Maniwaki Haute-Gatineau dans la région de l’Outaouais.

Annie Brousseau et Martin St-Jacques, un jeune couple dans la quarantaine, ont fait l’acquisition en 2018 de l’Auberge du Draveur à Maniwaki. Ils ont également transféré le resto-bar à même l’Auberge. Auparavant, Annie était dans la restauration, ce qu’elle a hérité de sa famille de génération en génération, tandis que Martin était agent immobilier.

 

Un investissement important

Depuis l’achat, environ 5 à 6 millions ont été investi pour la rénovation du resto-bar le Rabaska, l’achat d’un terrain pour agrandir l’hôtel dans le futur, la rénovation des chambres au goût du jour- mobilier, matelas, intérieur en bois naturel- et l’ achat d’un immeuble pour la location de motoneiges.

Spas- Piscine- Sauna

Pour agrémenter votre séjour, vous aurez accès à la piscine intérieure et aux spas intérieur et extérieur qui vous permettront de relaxer dans une atmosphère paisible après une journée en motoneige. Vous pourrez également terminer la journée avec un bon repas au bistro de l’Auberge qui vous offrira un menu à la hauteur de vos attentes.

Auberge Du Draveur - Snowmobile

Location de motoneige

Comme le mentionne Martin, la location de motoneige est tout nouveau : “Pour offrir un service à une clientèle qui désire découvrir notre belle région en motoneige, nous avons ouvert un centre de location de véhicules récréatifs ( Location MASS ) et avons fait l’achat de 10 motoneiges. Pour cet investissement, tourisme Québec nous à remis une subvention de 74,661$ du volet 3 (entente de partenariat régional en tourisme – EPRT- 2020-2022) en collaboration avec tourisme Outaouais. Le député de Gatineau, M. Robert Bussière, en a fait l’annonce le 18 novembre dernier à Maniwaki.”

C’est une bonne nouvelle pour la région car il n’y avait aucun centre de location dans la Haute-Gatineau.  Avis aux motoneigistes et ceux qui désirent en faire la location, je vous invite à réserver le plus tôt possible pour un séjour des plus agréables dans la Haute-Gatineau en Outaouais.  L’équipe de Martin et Annie va se faire un plaisir de rendre votre séjour inoubliable à l’Auberge, car telle est sa devise!

Pour informations :

www.aubergedraveur.com

Sans frais 877-449-7022 ou 819-449-7022

Auberge du Draveur - Motoneige