Le club Pionnier des Laurentides a célèbré son 50e anniversaire

Liste des hôteliers

C’est en 1963 que le club de Sainte-Agathe-des-Monts a vu le jour sur l’initiative d’une bande de passionnés de motoneige de la région. Plus encore, il est devenu le premier club de motoneige au monde à avoir été enregistré. Rien de moins!

Étant donné qu’un cinquantième anniversaire, ça se fête, les organisateurs ont décidé de souligner cet événement en poursuivant leurs activités festives jusqu’à cette année.

Ainsi, le 31 janvier prochain, le club de motoneige Les Pionniers de Valcourt a organisé une randonnée de Valcourt à Sainte-Agathe-des-Monts (en empruntant la traverse de Sorel-Tracy) pour assister au cocktail Contant BRP prévu le lendemain.

En effet, les membres honoraires du club ont été invités, le samedi 1er février, à participer en grand nombre à ce cocktail avec animation à 16 h chez Contant BRP de Sainte-Agathe-des-Monts situé au 1300, Impasse de La Tourbière. Les participants couraient la chance de gagner quelques prix, notamment une motoneige Ski-Doo.

Le  2 février, les motoneigistes ont été invités (à 10 h) à venir au brunch dominical offert dans l’enceinte du magasin Thibault Marine situé au 4995, route 117 à Sainte-Agathe-des-Monts.

Ces activités s’inscrivaient dans  la programmation de la 7e édition de Festi-Neige de Sainte-Agathe-des-Monts.

  •    Isolation Thinsulate 200 g au dos de la main
  •    Isolation Thinsulate 100 g dans la paume
  •    Paume en PVC texturé imperméable AMÉLIORÉE avec l’extrémité des doigts sans couture
  •    Essuie-glace