Le design et l’innovation de BRP reconnus par Red Dot

Le design et l’innovation de BRP reconnus par Red Dot

Le design et l’innovation de BRP reconnus par Red Dot

Le design et l’innovation de BRP reconnus par Red Dot

Chez BRP, on retrouve parmi les meilleurs designers de l’industrie. Leur travail acharné et leur créativité se voient encore une fois récompensés par six prix Red Dot qui reconnaissent le design de leurs produits.

Le jury s’est entendu pour apposé ce sceau prestigieux sur les produits de BRP suivants :

  • La motomarine Sea-Doo SPARK TRIXX ,
  • Le véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3 ,
  • Le véhicule côte à côte Can-Am Maverick Trail ,
  • Le moteur hors-bord Evinrude E-TEC 150-200hp ,
  • La plateforme REV Gen4 des motoneiges Ski-Doo snowmobile et
  • Le porte-skis LinQ conçu pour les motoneiges.

« Nous travaillons constamment à améliorer l’expérience de nos consommateurs, et ces prix en sont la démonstration claire », mentionne Denys Lapointe, vice-président principal, Design, Innovation et Image de marque. « Nous sommes continuellement à l’écoute de nos consommateurs et repoussons les limites de l’innovation pour leur offrir les meilleures options de personnalisation pour leur utilisation, entièrement adaptées à leurs besoins. »

Au cours des dernières années, BRP a remporté un total de 28 prix de design Red Dot. À chaque fois, c’est un accomplissement que d’être sélectionné par cette association internationale qui souligne l’excellence en design. C’est la preuve que BRP se distingue à travers son design industriel.

En février, BRP a également reçu un prix de l’innovation de la part de la NMMA (National Marine Manufacturers Association) durant le salon international du bateau de Miami pour sa motomarine Sea-Doo GTX limitée.

Les prix de design Red Dot ont débuté en 1955 pour reconnaître l’expertise des produits qui font évoluer l’industrie et qui améliorent l’expérience des consommateurs tout en considérant les tendances émergentes. Un panel de 40 experts chevronnés a évalué les produits selon leur niveau d’innovation, leur fonctionnalité, leur qualité, leur ergonomie et leur durabilité pour finalement déterminer lesquels de ces concepts se méritaient les hommages.

Démystifier la nouvelle Loi sur les véhicules hors route
Les Motoneiges Géro