Le modèle Yamaha a changé, mais la mission de notre essai à long terme demeure la même.

Le modèle Yamaha a changé

Vu l'immense succès des modèles Yamaha Limited Edition pour 2015, Motoneiges.ca  a accepté de rendre la réalisation de toutes les commandes du printemps plus certaine en changeant notre SRViper R-TX 2015 pour une SE.  Espérons que les Dieux de la Neige nous seront favorables vu que nous voulons ainsi aider tout le monde à avoir leur magnifique LE.

Voici la SRViper R-TX SE 2015 de Motoneiges.ca
Voici la SRViper R-TX SE 2015 de Motoneiges.ca

Bien que nous soyons un peu déçus de ne pas être vus à travers tout le nord-est du continent sur le super cool modèle LE bleu/orange, notre SRViper R-TX SE bleu/blanc maintenant reçu nous permettra d'atteindre sans compromis les objectifs de notre essai à long terme.  En bonus, cela nous donnera la chance de mettre à l'épreuve le produit officiel d'entretien de Motoneiges.ca, le Clean R Polish de IPone.  (Nettoyage de nos motoneiges: BANG … Motoneiges.ca appose son sceau d'approbation ! 

Même si notre essai à long terme n'a jamais concerné spécifiquement l'ensemble d'amortisseurs Fox Float 3 Evol RC/Zero Pros du modèle LE, nous allons sûrement nous en ennuyer.  Continuez de nous lire pour connaître notre expérience avec l'ensemble d'amortisseurs de nouvelle génération sur notre modèle SE.

Le véritable objet de notre programme d'essai de la SRViper R-TX a toujours été celui que nous avions annoncé dans notre article intitulé :  «Une Yamaha R-TX Limited Edition 2015 pour un kilométrage illimité». 

Rien ne changera dans notre expérience avec le groupe chassis/suspension de haute performance de la SRViper qui en est à sa 2e année d'amélioration, avec les  transmissions/calibrations Yamaha, avec les nouveaux skis Tuner à quille plus profonde ni dans la réaction sous différents points de vue à tout ce qu'est la Viper 2015.

Motoneige Yamaha SR-Viper R-TX SE 2015

Des sacs modulaires de luxe de Choko, des lisses au carbure Top Gold et des racloirs à glace Trail Blizzer de Qualipièces, des virages plus précis et plus sécuritaires à chaque fois grâce à l'outil d'aiguisage de lisses au carbure BiteHarder, un polissage sans pareil grâce aux produits d'entretien IPone et encore plus !  Restez en ligne et que ça commence !

Essai de la Ski-Doo Renegade X 850 2021