Le Moose Valley Sporting Lodge – Un endroit où le motoneigiste est le bienvenu

Le Moose Valley Sporting Lodge - Un endroit où le motoneigiste est le bienvenu

Le Moose Valley Sporting Lodge - Un endroit où le motoneigiste est le bienvenu

Le Nouveau-Brunswick, un endroit enchanteur. Un endroit où le motoneigiste est le bienvenu. Spécialement dans un établissement bien caché dans les bois, Le Moose Valley. À 45 km d’Edmundston, cet endroit enchanteur accueille à bras ouverts les motoneigistes. Le propriétaire Lee et ses employés vous accueilleront avec le sourire et comme un membre de la famille. C’est ce qui m’a marqué, la chaleur de l’accueil, on se sent reçu par des amis, tout simplement.

L’hébergement et les sentiers

Vous pouvez trouver sur place de l’hébergement dans de magnifiques et confortables petits chalets. Après une grosse journée en sentiers, j’ai dormi comme un bébé.

D’ailleurs, les sentiers autour du Moose Valley sont vraiment géniaux. Si vous n’êtes jamais allé dans les sentiers du Nouveau-Brunswick, je vous les recommande, ils sont bien entretenus et il y a de la neige. Faire un arrêt au Moose Valley quand vous êtes dans ce coin est un « must », vous n’allez pas le regretter. Parfait pour faire un séjour de quelques jours pour profiter des beaux sentiers.

Le restaurant

Je vous jure, après une journée de motoneige vous serez ravis des repas copieux et délicieux qu’ils servent sur place. Le restaurant met en vedette des produits locaux et maisons. En plus, il y a de l’ambiance et un service incroyable. J’ai bien mangé et surtout j’ai adoré l’expérience. Et pourquoi ne pas étirer la soirée avec un petit verre au bar ? Plaisir garanti !

Une expérience à vivre

Le Moose Valley Sporting Lodge - Un endroit où le motoneigiste est le bienvenu

Il faut ajouter qu’il y a un service de garage chauffé, de l’essence et un service de guide.

Que ce soit pour un simple arrêt ou un séjour de quelques jours, c’est LA place à arrêter. Vous découvrirez un endroit où vous voudrez revenir, parce qu’on veut y retourner dès qu’on découvre le Moose Valley. Je vous le dis, c’est une expérience à vivre.

La civilité en sentier a toujours sa place!
Auberge du Draveur - Motoneige